Quel lisseur choisir : un GHD ou un steampod? - Visagis
16305
single,single-post,postid-16305,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Quel lisseur choisir : un GHD ou un steampod?

ghd-copper-platinum

Quel lisseur choisir : un GHD ou un steampod?

Les meilleurs styler /lisseur du marché sont les stylers de la marque GHD et le lisseur vapeur Steampod de l’Oréal. Ces lisseurs ne sensibilisent pas les cheveux, ils les subliment. En un seul passage, le résultat est là!

Mais le quel choisir?

Les stylers GHD grâce à leur capteur sensoriel ne surchauffe pas les cheveux, ils s’adaptent à la sensibilité de la fibre. Les GHD sont de vrai styler; ils sont multi-fonction : on lisse , on ondule, on boucle. Ils apportent une belle brillance. Les cheveux sont sublimés.

Le Steampod lui apporte une superbe brillance, on lisse en amenant le vapeur. Les cheveux ne sont pas surchauffés, ils sont hydratés en continu lors du coiffage avec le Steampod. Avec le Steampod on lisse et on peut onduler (mouvement large) mais il faut s’entrainer… On lisse pour plus de 48heures.

Les coiffeurs Visagis ont testé les 2 pour vous et voici nos conseils :

  • vous cherchez un lisseur performant pour réduire votre volume, pour lisser vos cheveux. Vous avez les cheveux plutôt épais ou vous avez trop de masse. Vous ne voulez plus perdre du temps tous les jours à vous lisser les cheveux. Vous aimeriez que votre coiffage dure longtemps : optez pour un Steampod. Avec la crème de lissage, on arrive à conserver un lissage parfait 3 jours! Après le shampooing, sur cheveux essorés appliquer la crème Steampod, séchez vos cheveux, puis passer votre Steampod mèche à mèche : vos cheveux sont parfaitement lissés, hydratés et retrouve leur brillance.
  • vous cherchez un lisseur  mais aussi un boucleur qui apporte brillance, forme et douceur, vous aimez changer de style : optez pour un GHD. Chauffe en 30secondes, il est très maniable. Si vous avez les cheveux sensibilisés, très secs ou méchés choissisez le styler Platinium avec sa technologie tri-zone. Si vos cheveux sont naturels, le GHD Gold sera suffisant. En utilisant le styler GHD pour lisser ou boucler ou onduler vos cheveux vous verrez que vos cheveux ne deviennent plus secs comme lorsque vous utilisiez un autre styler d’une autre marque.

Stylers GHD en vente dans nos salons à partir de 185€

Steampod en vente dans nos salons à partir de 189€. Voir aussi notre offre découverte avec la crème de lissage