LE GRAND RETOUR DES BOUCLES au féminin et au masculin - Visagis
16537
post-template-default,single,single-post,postid-16537,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

LE GRAND RETOUR DES BOUCLES au féminin et au masculin

LE GRAND RETOUR DES BOUCLES au féminin et au masculin

Après avoir la mode du wavy, des ondulations douces ou folles, à la rentrée,  la tendance coiffure 2018 sera la boucle.

La boucle travaillée sur les longueurs et pointes d’un carré aux épaules, la boucle serrée sur des cheveux longs dégradés : Chez Visagis on a séléctionné pour vous le nouveau produit longue durée WellaCurl  pour des boucles toniques et modernes.

Attention le retour des boucles, c’est aussi chez l’homme : les coiffeurs Visagis proposent aussi aux hommes un service Curl adapté.

Les boucles s’inscrivent vraiment dans les tendances phares de l’année. La coiffure homme cheveux bouclés, c’est la meilleure manière de se faire remarquer. Qu’elle soit un don naturelle ou une coiffure qu’on se fait soi-même, la crinière frisée offre l’avantage de donner plus de volume aux cheveux. Côté coiffage, c’est un vrai jeu d’enfant. Quelques produits coiffants suffisent pour mettre les boucles en forme et leur donner un rendu tendance.

L’undercut (cotés rasé) s’adapte merveilleusement bien aux cheveux bouclés. Une noisette de cire coiffante suffira pour préserver la forme des boucles et leur donner un rendu cool. Le Comb over ou la raie sur le côté, c’est la nouvelle tendance des coiffures masculines du moment. Résolument branchée, cette coupe permet de structurer les coiffures tout en leur donnant une touche sophistiquée. Cette saison, la tendance est à la coupe d’inspiration rétro. Pour les hommes aux cheveux frisés, l’idée est de mettre en valeur le mouvement. Afin de garder du volume, la bonne technique à adopter est de rabattre les cheveux sur le côté ou bien créer une banane.

Outre ces deux tendances, le détail branché du moment, côté coiffure homme, c’est sans aucun doute la mèche. On la porte sur cheveux courts ou longs et on la coiffe de nombreuses façons pour changer de tête sans faute de goût. À la laisser retomber sur le front ou à la balayer sur un côté, la mèche permet d’improviser. En plus de convenir aux cheveux lisses, la mèche s’adapte merveilleusement bien aux cheveux frisés. Au naturel ou mise en valeur par de la cire coiffante, la frange est la manière la plus facile de donner un certain caractère à une coiffure homme cheveux bouclés.

A découvrir absolument

coiffure-homme-2018-cheveux-courts-boucles-lunettes coiffure-homme-cheveux-bouclés-frange-bouclée-au-naturel curly-disconnected-undercut-2016 Résultat de recherche d'images pour "COUPE HOMME BOUCLE L'ORÉAL PROFESSIONNEL"Résultat de recherche d'images pour "wella professionals CURL"