Cahors Pradines Apprenti(e) BP Coiffure - Visagis
16992
post-template-default,single,single-post,postid-16992,single-format-standard,bridge-core-2.1,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Cahors Pradines Apprenti(e) BP Coiffure

Cahors Pradines Apprenti(e) BP Coiffure

On cherche pour notre salon de Cahors Pradines notre futur apprenti(e) BP.

Vous êtes dynamique, autonome en coupe hommes, vous accueillerez, conseillerez et coifferez notre clientèle soutenu(e) et suivi(e) par deux collaboratrices de grande expérience. Vous avez envie de vous former au sein d’un groupe familial qui donne la chance aux jeunes de grandir vite dans notre métier de la coiffure. La pratique de toutes les tendances de mèches et coloration (ombré hair, bronde…) ainsi que la connaissance des marques Wella, Kérastase,  L’Oréal seraient un grand plus.

Poste à pourvoir uniquement si vous avez le CAP  et ce au plus tard au 1er Août 2021 dans notre salon Visagis de Cahors Pradines.

 

Envoyer CV+LM à vbonzom-visagis@orange.fr ou déposer votre candidature dans un de nos salons à l’attention de Véronique Bonzom en précisant le poste recherché.