La Primaube - Poste à responsabilités- Coiffeur/euse CDI -35h - Visagis
16851
post-template-default,single,single-post,postid-16851,single-format-standard,bridge-core-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

La Primaube – Poste à responsabilités- Coiffeur/euse CDI -35h

La Primaube – Poste à responsabilités- Coiffeur/euse CDI -35h

Dynamique, autonome dans l’ensemble des prestations, vous êtes reconnue dans votre métier pour votre savoir-faire et vos conseils. Vous avez envie d’animer une équipe. Nous recherchons un/e coiffeur/euse mixte pour seconder notre responsable.

Outre conseillez et coiffez notre clientèle, vous aiderez à animer, motiver une équipe de 3 personnes et participerez activement au développement du salon.

La maîtrise des coupes hommes est obligatoire. La pratique de toutes les tendances de mèches et coloration (ombré hair, bronde…) ainsi que la connaissance des marques Wella, L’Oréal seraient un plus.

Poste 35h CDI à pourvoir au plus tard au 1er août 2020 dans notre salon COIFF 3000 CC Super U 12850 Onet le Chateau
Rémunération motivante , envoyez CV+LM à vbonzom-visagis@orange.fr ou déposer votre candidature dans un de nos salons à l’attention de Véronique Bonzom en précisant Coiff3000